Mon Espace de Travail Cosy Chic et Lumineux + Tips

Hello friends!

Je suis ravie de revenir sur le blog après cette looooongue absence.... Et oui, j’ai donné naissance à ma 3eme fille, Aylin. Je pense que je suis excusée nan?

Dans cet article, je vous fais visiter mon bureau et je vais vous donner mes astuces pour vous créer un espace de travail sympa, lumineux et cosy, notamment grâce à une trouvaille faite dernièrement : des bougies éternelles.
Vous ne connaissez pas? Moi non plus jusqu’à ce que la marque Vessiere Cristaux me contacte pour vous faire découvrir cet objet déco trop joli, chic et qui apporte une touche de lumière sur votre bureau.

  •  UN BUREAU RANGÉ ET ORGANISÉ



C’est la base, on est d’accord! Un bureau chic est avant tout un bureau ordonné. Alors pour ça, on tri et on se débarrasse de l’inutile. Le mieux est de commencer par vider totalement votre bureau, ce qu’il y a dessus et dans les tiroirs. Ensuite, on regroupe par catégorie ce qui sera rangé ensemble. Cette étape vous permettra de voir si vous avez besoin de rajouter des rangements. 

  • UNE AMBIANCE LUMINEUSE ET ÉPURÉE 


Pour la déco, chacun ses gouts! Mais attention tout de même de ne pas en faire trop! C’est vrai qu’on est vite tentée de poser plein de cadres et de jolies fleurs partout mais l’idéal avant de se lancer est de choisir un thème. Quelle couleur, quelles textures ou encore quel style voulez-vous voir chaque jour quand vous vous assiérez dernière votre bureau pour travailler?


Pour mon bureau, j’ai choisi le blanc, le transparent et quelques touches de rose. Je cherchais de la féminité tout en restant très sobre car mon espace de travail est dans mon salon. 
J’y ai mis des fleurs et tout ce dont j’ai besoin (comme mon agenda, mes stylos...) est à disposition. Je voulais également une touche de lumière et c’est là que mes bougies éternelles font leur entrée.



J’adore les bougies alors ce concept de lampe à l’huile de paraffine m’a tout de suite séduite! C’est très simple d’utilisation : il suffit de remplir au 3/4 la lampe d’huile de paraffine, de sortir la mèche d’un millimètre et le tour est joué! La qualité est top : les lampes sont en verre soufflé bouche et les mèches sont en fibre de verre. Vous avez aussi la possibilité de graver votre lampe!

Au fait, vous pouvez profiter de 20% de remise grâce au code INSTA20!



Et voila les amies, j’espère que ce petit tour dans mon bureau et ces quelques conseils vous ont plu et vous serviront pour créer votre ambiance cosy. N’hésitez pas à me marquer dans vos photos instagram pour que je les partage dans la story @ChicBureau

A très vite,
Chris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire