LE CHIC BUREAU DE LA SEMAINE : Shop my Instagram


Hello les amies!

Je suis super heureuse de revenir parmi vous après tout ce temps... Et oui, étant enceinte de bientôt 8 mois c’est pas toujours évident de se poser devant l’ordinateur et écrire des articles! Par contre, je suis toujours présente sur Instagram et vous aussi apparement ;) Et oui, On est plus de 4900 à l’heure actuelle, c’est ouf!
J’ai souvent des questions concernant les objets que l’on voit dans les photos que je partage (elles ne sont pas à moi donc je n’ai pas toujours la réponse). C’est pourquoi j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie d’articles qui vous permettrait d’acheter ce que vous voyez dans mon feed! Cool non? 

Pour la première du Chic Bureau de la Semaine, j’ai tout simplement pris la photo la plus populaire de la semaine sur @ChicBureau et j’ai fait mes recherches. Si les produits ne viennent pas directement des boutiques, ils sont au minimum similaires afin que vous puissiez reproduire la même déco à la maison. Il peut aussi y avoir des liens affiliés.

Bien sur, j’attends que vous me disiez en commentaire si cette nouvelle catégorie vous plait et si c’est le cas, n’hésitez pas vous aussi à partager votre Chic Bureau à #Chicbureauoftheweek pour peut-être figurer dans ce top!
Voila, je vous ai tout dis, maintenant je vous laisse découvrir le bureau de la semaine...


Le Bureau de la semaine est celui du compte @Maison Beri. C’est un compte que j’adore et que je poste assez régulièrement car vous aimez beaucoup aussi! Voici quelques liens qui vous permettrons d’acheter la déco de la photo :

Tableau « COCO » Chanel //Miroir Soleil // Caisson 4 tiroirs // Corbeille à papier // Bureau 2 tiroirs

En espérant que cet article vous a plu, je vous dis
À très vite les amies,
Chris


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire