Top Chic Bureaux d'Avril

Hello les amies!

Quel plaisir de vous retrouver pour mon top 10 des bureaux les plus chics du mois d’avril! J’adore réaliser ces articles, juste pour le plaisir des yeux! Et si vous voulez, vous pouvez voir mes favoris du mois dernier juste ici
Via Charlebois Chic
Ce mois d’avril est passé à une vitesse hallucinante et je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu un petit changement sur le blog :  désormais j’écris les articles uniquement en français et il est possible de les traduire tout simplement en cliquant sur le lien de traduction en haut du blog (que vous avez certainement déjà aperçu). C’est plus fluide pour tout le monde et il faut dire que la majorité des lectrices du blog est francophone...

Bon assez parlé, place à mes favoris d’avril !

Via Cubicle Chic








All sources via Pinterest

J’espère que ce top 10 d’avril vous a plu! Dites-moi en commentaire quel est votre workspace favoris ;)
À très vite les amies,
Chris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire