Essentiels Bureau pour un Espace de Travail Chic

Hello les amies !

Vous serez d’accord avec moi, créer un coin bureau sympa à la maison n’est pas toujours évident : on doit être sure du style, des couleurs, des rangements, bref, il faut penser à tout!
Dans cet article, je vais vous donner mes essentiels pour un bureau chic et organisé. De quoi vous aider à avoir les bases de votre espace de travail et pour le reste, laissez place à votre imagination et votre bon gout...

1/ CHOISIR LE BON BUREAU

Je ne vous apprends rien : un espace de travail efficace commence assurément par un bureau. Il faut donc savoir où sera disposé ce coin bureau pour ensuite évaluer la meilleure taille de celui-ci. Quelle couleur, quel style, des tiroirs? À vous de voir en fonction de vos besoins et de vos gouts. 
Dans cet article, je vous propose une sélection sympa de bureaux chics (vous pouvez aussi cliquer sur la photo)


2/ UNE CHAISE CONFORTABLE

Un indispensable de votre workspace! Bien sur qu’on ne va pas s’assoir par terre me direz-vous.... Mais on parle de confort ici! Surtout si vous travaillez à la maison, c’est la base... Il y en a pour toutes et à tous les prix. Vous pouvez aller voir ce tableau Pinterest que j’ai créé pour plus d’inspiration.



3/ UN MUR D'INSPIRATION

C’est un essentiel discutable car il ne l’est peut-être pas pour tout le monde... Mais je pense qu’avoir un espace de travail inspirant aide énormément au travail. On peut accrocher des cadres ou une grille selon ses gouts, tout est possible.





All photos via Pinterest

4/ DES RANGEMENTS CHIC


Un bureau bien rangé, c’est la touche déchus en plus! Alors autant investir dans des rangements aussi jolis que pratiques. Vous pouvez retrouver plein d’idées de rangements chic dans cet article, celui-ci et celui-là.





J’espère que cet article vous sera utile les amies,


À très vite,
Chris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire