Espace de Travail Chic Cosy sur le Lit

Hello friends,

Tomorrow’s the week end and I don’t know about you, but for me, Saturday and Sunday are not off... Not that I don’t like it because I work on my Chic Bureau project, but I have so much to do! So, to feel more like I have a rest on these days, I stay in bed as long as I can, with my Macbook and a coffee and work from here. That’s the inspiration of today’s post... Basically, my workspace will be similar to what I share with you here ;)

_______________________________________________________________

Hello mes amies,

Demain c’est le week end et je ne sais pas vous, mais pour moi, samedi et dimanche ne sont pas des jours off... Non pas que je n’aime pas ça puisque je travaille sur mon projet Chic Bureau, mais j’ai tellement de choses à faire! Du coup, pour me sentir en repos ces jours-là, je reste au lit le plus longtemps possible, avec mon Macbook et un café, et je travaille d’ici. C’est l’inspiration du jour... En fait, mon espace de travail ressemblera beaucoup à ce que je partage avec vous aujourd’hui dans cet article ;)











Hope you enjoyed
See you friends,
Chris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire