Rangements Chic pour Organiser tes Papiers + Inspiration

Hello friends,

A beautiful desk, a chic office is the goal for sure, but you have to store all of your papers and accessories too. In this older post, I gave you some ideas to store your accessories on your desk. Today, I give you ideas to store your papers and other stuff in a chic and practical way. If you already have your own organisation, tell me in comments, I’d love to know ;)

__________________________________________________________________

Hello mes amies,

Un joli bureau, un espace de travail chic, c’est le but bien sur, mais il faut aussi pouvoir ranger tous ses petits accessoires et papiers. Dans cet ancien article, je vous donnais des idées pour organiser votre espace de travail, sur votre bureau. Aujourd’hui, je vous donne de l’inspiration pour ranger vos papiers et toutes ces autres choses de façon pratique et chic. Si vous avez déjà votre propre organisation, dites-le moi en commentaire, j’adorerais la connaitre ;)

Letter Sorter//Storage Box//File Folder

Storage//Storage//Storage






Hope you enjoyed
See you friends,
Chris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire