#MONDAYMOTIVATION : 3 Habitudes d'une Girlboss qui réussit


Encore une nouvelle semaine qui commence ! J’espère que tu as pu faire le plein d’énergie, préparer tes plans pour avancer dans tes projets et rebooster ton mindset de Girlboss pour réussir !
Aujourd’hui, on va se motiver avec 3 bonnes habitudes qui t’aideront à aller vers le succès que tu mérites.

1/ MEDITE


Réussir, ce n’est pas seulement se poser derrière ton ordinateur et ne plus en sortir de la journée.. D’ailleurs, je ne connais personne qui y arrive de cette façon ! 
Prend du temps pour toi, pour te recentrer sur toi-même, sur les choses qui font ton bonheur actuel, sur celles que tu convoites ou encore plus simplement, fais le vide et ne pense plus à rien. Tu seras plus focus sur tes projets et tes taches quotidiennes.
Si tu ne sais pas méditer (et oui, ça s’apprend), il existe des applications sympas et des vidéos sur Youtube qui peuvent te guider. 

C’est une habitude qui peut paraître bizarre au début, mais quand tu constates les bienfaits qu’elle te procure au quotidien, tu ne regretteras pas d’avoir essayé !

2/ APPREND EN LISANT


Parce qu’on avance plus vite avec le savoir, choisis une lecture inspirante, motivante et qui t’apprend des choses sur ton domaine, sur ce qui te passionne. Tu n’en sortiras que plus grandie, plus éduquée et armée pour affronter les obstacles qui te feront face.

J’ai toujours pensé que je ne voudrais plus rien apprendre après l’école... quelle erreur et quelle perte de temps ! Quand j’ai découvert qu’en lisant je pouvais (en partie) changer ma vie, faire évoluer mon mindset et savoir que je pouvais atteindre mes objectifs, c’est tout un monde qui s’ouvrait à moi !


La théorie est importante, il est fondamentale d’avoir de bonnes bases pour connaitre ton trajet et savoir où tu vas. Mais n’oublie pas que la pratique est essentielle. Si tu ne passes pas à l’action, tu ne verras pas tes rêves se réaliser.

3/ BOUGE TON BODY


On le dit souvent sur Chic bureau, bouger c’est la vie ! Tu peux implémenter cette habitude le matin lors de ta morning routine en faisant quelques exercices qui t’aideront à réveiller ton corps comme des étirements, du yoga... Mais tu peux également prendre une heure dans la journée pour sortir et aller à la salle de sport si c’est ton truc, aller à la piscine ou encore faire une balade ou courir. L’essentiel étant de BOUGER ! Trouve ce qui te convient et BOUGE !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire